lundi , 20 août 2018
Accueil / HISTOIRES / Un «prêtre vaudou» poignarde un bébé pitbull 50 fois !!! le pauvre chien est décédé

Un «prêtre vaudou» poignarde un bébé pitbull 50 fois !!! le pauvre chien est décédé

Brendan Evans, 31 ans, a été arrêté pour avoir poignardé un bébé pitbull 50 ans avant de le laisser pour mort dans une valise en Floride, mercredi. L’homme a payé sa caution de 100 000 €, mais il est toujours incarcéré parce qu’il n’a pas respecté ses conditions de remise en liberté après avoir été accusé d’un vol de banque en 2015.

Ce sont des policiers qui ont fait la macabre découverte le 10 octobre dernier quand ils ont entendu des cris provenant de la valise bleue. À l’intérieur se trouvait un chiot pitbull qui avait été poignardé au moins 50 fois au corps et à la tête. Il était recouvert de sang et souffrait terriblement.

Les policiers ont transporté le petit animal dans un hôpital vétérinaire et ils l’ont nommé Ollie. Malheureusement, Ollie est mort deux jours plus tard.

«Quand il est décédé, tout le monde pleurait», raconte la porte-parole de l’hôpital vétérinaire, Linda Ream.

«C’était silencieux dans tout l’immeuble. Nos vétérinaires ont tout donné pour tenter de donner une chance à Ollie de rester avec nous.»



Quand la police a fouillé la résidence de Brendan Evans le 14 novembre dernier, ils ont trouvé plusieurs animaux mutilés, des rats décapités dans la congélateur et des pattes de chats coupées. Il y avait aussi plusieurs couteaux ensanglantés, une machète de 18 pouces et de la fourrure dans toutes les pièces.

Les policiers ont aussi trouvé une note sur laquelle il était inscrit: «Faire disparaître toute l’enquête sur le pitbull. Renvoyer toutes les malédictions placées sur Brendan à leur expéditeur. Donner à Brendan la tranquillité d’esprit.»

Lorsqu’il a été interrogé, Brendan Evans s’est défendu en disant qu’il était un «prêtre vaudou» pratiquant cette religion, un message qu’il a aussi véhiculé dans les médias sociaux.

Si Brendan Evans est reconnu coupable de cruauté animale, il pourrait être condamné à une sentence de 5 ans d’emprisonnement et une amende de 10 000€.



Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …