lundi , 18 juin 2018
Accueil / HISTOIRES / Ce chien a tellement de gros sourcils qu’il a constamment l’air d’être triste!

Ce chien a tellement de gros sourcils qu’il a constamment l’air d’être triste!

Lorsque ce petit bouledogue anglais est né il y a six mois, il avait déjà l’air blasé de ce monde! En effet, les taches sur son visage lui donnent l’air d’être constamment déprimé par la vie, malgré lui!

https://www.instagram.com/p/Be0ptYcAiRf/?utm_source=ig_embed

Et même s’il a bien grandi depuis, le chiot arbore toujours la même moue boudeuse. C’est ce qui a marqué sa propriétaire, Janina, au moment de l’adopter.

« Elle avait toujours l’air triste et a des sourcils », a déclaré Janina à The Dodo en précisant qu’elle avait baptisé la petite chienne Madame Eyebrows, qui signifie en français « Madame Sourcils ».

https://www.instagram.com/p/BfBYeupABLQ/?utm_source=ig_embed



Et il n’y a pas à dire, ses sourcils lui donnent l’air d’être découragée en permanence! On dirait carrément un clown triste qui vient de ruiner une fête d’enfants!

Ce détail qui n’a pas échappé à sa propriétaire a donné lieu à de nombreuses situations loufoques où Madame Eyebrows est photographiée dans des poses où elle devrait normalement être pleine de joie… Rien n’y fait, la pauvre petite chienne a constamment l’air blasée!

https://www.instagram.com/p/BfycygPgZuK/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BgQVae9hYsg/?utm_source=ig_embed

Mais heureusement, malgré les apparences, la chienne serait très heureuse et comblée par sa maîtresse!

« Elle est vraiment heureuse, elle bouge la queue et donne des bisous », a confié Janina à The Dodo.

Madame Eyebrows serait une véritable boule d’affections pour toutes les personnes qu’elle croise! Même si cela n’en a pas l’air en photos…

« Dans la vraie vie, vous n’avez qu’à passer quelques minutes auprès d’elle pour réaliser à quel point elle est heureuse. Nous ne voyons pas que son visage triste, nous nous rendons compte également à quel point elle est drôle et attachante… et combien elle nous montre qu’elle nous aime », a expliqué Janina en précisant que son mari est d’accord avec elle.

C’est à se demander s’ils sont capables de faire la différence entre la moue habituelle de leur chienne ou celle qu’elle fait lorsqu’elle est VRAIMENT en train de bouder ou d’être triste…

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …