lundi , 18 juin 2018
Accueil / VIDÉOS / Ce bébé et son chien s’apprêtent à faire une descente dans le frigo !!!

Ce bébé et son chien s’apprêtent à faire une descente dans le frigo !!!

Le fait d’avoir un bébé est adorable, mais demande beaucoup de temps et de patience! Les mamans doivent toujours garder l’oeil ouvert afin de s’assurer que leur poupon se porte bien et éviter qu’il ne se mette dans des situations dangereuses, spécialement quand il commence à pouvoir se déplacer tout seul!

Si vous avez des enfants, vous savez trop bien que ceux-ci tentent souvent d’amasser tout ce qu’ils trouvent sur le sol afin de le porter à leur bouche. Et dès que vous tournez le dos, ils recommencent à faire la même chose!

Le site Faith Tap a partagé une vidéo qui montre un bébé exactement en train de chercher à se mettre quelque chose sous la dent!

Cependant, sa mère a filmé toute la scène en éclatant de rire, et on comprend pourquoi!

Et même si un parent tente de garder un oeil ouvert 24 heures sur 24 sur son bébé, cela est impossible! Et dès que vous avez le dos tourné, votre enfant peut faire quasi n’importe quoi, même si vous l’avez déjà pris sur le fait!

Dans la vidéo plus bas dans l’article, le bébé a décidé de solliciter l’aide du chien de la famille dans ses mauvais coups, malgré les avertissements de sa mère!

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Ce chat est Tip Top !!! Il sonne à la porte pour entrer !!!

Le premier chat au monde à sonner à la porte de son maître (ou peut-être …