vendredi , 27 avril 2018
Accueil / VIDÉOS / (Vidéos) Elle refuse d’euthanasier son chaton à deux visages qui devient vite une star des réseaux sociaux

(Vidéos) Elle refuse d’euthanasier son chaton à deux visages qui devient vite une star des réseaux sociaux

Bettie Bee est un chaton adorable de l’Afrique du Sud qui n’a que 11 jours et qui est déjà une star des réseaux sociaux. C’est que cette petite chatte est bien spéciale: elle est née avec deux têtes, trois yeux, deux bouches et deux nez!

Le chaton est né le 12 décembre avec deux autres chatons qui, eux, sont normaux. Quand le vétérinaire a vu Bettie Bee, il a conseillé de l’euthanasier, mais sno humaine – qui préfère conserver son anonymat – a refusé, comme elle l’a expliqué au Daily Mail, samedi.

«Elle est incroyable et unique et aussi elle était si fougueuse, elle semblait avoir une forte volonté de vivre. Je ne pouvais pas endormir un chaton qui est si plein de vie, pas malade… Je voulais lui donner une chance», a déclaré son humaine même si elle sait que les chats avec deux visages sont rares et qu’ils meurent jeunes.



Bettie Bee doit être nourrie par tube toutes les 2,5 heures et se comporte comme un chaton normal, ce qui donne un peu d’espoir pour son avenir. Il est vrai que Frankenlouie, un autre chat à deux visages, a vécu 15 ans!

Puis à une semaine.



Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Quand un chien est pris au dépourvu sur un escalier mécanique (vidéo)

Si descendre un escalier mécanique qui fonctionne dans le sens de la montée est difficile …