samedi , 24 février 2018
Accueil / VIDÉOS / (Vidéo). Un homme filmé entrain de lancer un pauvre petit chaton à bout de bras dans un lac

(Vidéo). Un homme filmé entrain de lancer un pauvre petit chaton à bout de bras dans un lac

Quelle cruauté.

Un adolescent de 18 ans a été arrêté vendredi dernier en Californie, après qu’une vidéo de lui tout simplement révoltante soit remontée à la surface. 

On peut voir Garret Haile tenir un pauvre petit chaton dans ses bras alors que celui qui filme parle en arrière-plan et soudainement, le jeune homme s’élance de toutes ses forces et lance l’animal au beau milieu d’un lac.



Il était tout sourire et semblait se trouver très drôle alors qu’il se préparait à commettre ce geste d’une horreur indescriptible. On pouvait aussi entendre son ami introduire le tout de façon totalement déplacée:

”Voici Felipe, le chat volant!”

La vidéo est devenue virale après avoir été partagée sur les médias sociaux, assez pour que les autorités se penchent sur la question. Le garçon a ensuite été placé sous arrêt.

Voici la vidéo en question (son geste survient à 15 secondes)

Tout simplement horrible… Comment peut-on poser un tel geste envers un petit animal sans défense? Et trouver ça drôle en plus… Ça dépasse l’entendement.

Garret Haile demeure en prison suite à son arrestation et fera face à des charges de cruauté animal. On s’attend à ce qu’il soit jugé en tant que mineur, puisque le geste qui lui est reproché a été posé alors qu’il était âgé de 17 ans.

La personne qui filmait s’expose elle aussi à des charges advenant qu’elle soit retrouvée.

 




Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Insolite. «Who’s the boss» : un chat bloque un escalator de métro à Istanbul

Mesdames et messieurs, là vous pouvez observer le comportement classique des félins. Les propriétaires de …