mardi , 17 juillet 2018
Accueil / SAUVETAGES / Vidéo : Battu sur un balcon pendant 3 mois, Bihgo ce Husky sauvé par 30 millions d’amis

Vidéo : Battu sur un balcon pendant 3 mois, Bihgo ce Husky sauvé par 30 millions d’amis

La Fondation 30 Millions d’Amis a secouru un chien enfermé depuis 3 mois sur un balcon. En plus d’être battu, l’animal baignait dans ses excréments et son urine, sans eau, ni nourriture…

Bihgo est un husky de 1 an, laissé à l’abandon sur un balcon et frappé régulièrement. Les équipes de la Fondation 30 Millions d’Amis ont heureusement pu mettre fin à son enfer (01/10/2017).

BATTU À MAINS NUES

Grâce à un signalement, la police de Saint-Ouen et Béatrice, enquêtrice à la Fondation 30 Millions d’Amis, ont pu constater les conditions de vie sordides de Bihgo. Devant l’urgence des faits, l’animal a été saisi immédiatement et retiré à son maître.
Le chien était enfermé 24h/24h, complètement laissé à l’abandon. Il ne voyait pas le monde extérieur et n’avait ni eau, ni nourriture à sa disposition. Son minuscule lieu de vie était jonché d’excréments. Une vidéo montre même que le peu de contact que l’animal avait avec l’homme n’était que cris et coups : victime de nombreuses violences, le chien est régulièrement frappé avec un bâton ou à mains nues.

UN ANIMAL TRAUMATISÉ

Bihgo était très apeuré lors de son sauvetage ; il ne s’est laissé approcher délicatement par l’enquêtrice de la Fondation 30 Millions d’Amis qu’avec quelques friandises dans la main. Ce husky craintif devra retrouver confiance en l’homme auprès d’une famille d’accueil attentive et patiente. Donnez-lui cette chance en contactant le refuge 30 Millions d’Amis de la Tuilerie (77) au 01 64 00 15 45.

La Fondation 30 Millions d’Amis a porté plainte pour abandon volontaire et acte de cruauté

 

Source : 30millionsdamis

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Un chien est en train de se noyer quand son héros vient le sauver et la caméra a tout filmé

Laurie avait organisée une journée de jeux pour son chien Smokey avec son ami Remus. …

Un commentaire

  1. Bravo 30 millions d amis, j espère que ce bâtard sera très sévèrement puni !!!! Et pas avec une pseudo justice qui va le condamner à une peine que de 6 mois !!!!!
    Il ne faut rien lâcher !!!!!! C est odieux de laisser un chien enfermé sur un balcon, sans eau, ni nourriture, dans ses excréments, et le pire c est qu il soit battu régulièrement !!!
    Un animal à des sentiments
    Écoeurée, révoltée