lundi , 22 janvier 2018
Accueil / ACTU / Viajera cette chienne abandonnée dans un aéroport est décédée de solitude et de malheur.

Viajera cette chienne abandonnée dans un aéroport est décédée de solitude et de malheur.

Une histoire tragique. Une chienne nommée Nube Viajera a été abandonnée dans un aéroport colombien. Depuis cet abandon, l’animal était triste et malheureux. Il a erré pendant un mois dans le terminal de l’aéroport de Palonegro, en Colombie, en attendant, en vain, que son propriétaire vienne le chercher.

Nube Viajera ensuite s’est recroquevillée sur elle-même dans un coin de l’aéroport comme l’a rapporté le média britannique The Mirror. Les passagers et employés de l’aéroport ont tenté de la nourrir mais l’animal a refusé de manger.

Un refuge pour animaux a ensuite été contacté pour prendre en charge Nube Viajera et l’aider à aller mieux. La chienne présentait de gros problèmes de santé : elle ne pouvait plus se tenir debout.

Un mois après l’abandon de son propriétaire, elle est morte malgré la nourriture et les soins apportés par les vétérinaires. Selon toute vraisemblance, l’animal serait mort de chagrin et de malheur. Une histoire bouleversante qui n’en finit plus d’émouvoir les internautes…

 



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Narbonne : Un chien abandonné dans une cour au milieu de ses excréments

C’est une association d’enquêteurs, spécialisés dans la maltraitance des animaux, qui ont donné l’alerte.. Les …