mercredi , 22 août 2018
Accueil / ACTU / (Val-d’Oise). Il égorge son chien et le jette dans le local à poubelles

(Val-d’Oise). Il égorge son chien et le jette dans le local à poubelles

Un homme alcoolisé et visiblement sous l’emprise de stupéfiants a égorgé son chien avant de le jeter dans le local à poubelles de son immeuble.

Scène d’horreur dans un quartier de Seraincourt (Val-d’Oise). Un homme a égorgé son chien, un berger malinois, avant de le jeter dans le local à poubelles de son immeuble, rapporte Le Parisien.




Vers 19h30, vendredi soir, une voisine entend pleurer le chien très fort, avant un silence total. « Il a l’habitude de le battre mais là, j’ai trouvé ça bizarre, raconte-t-elle. Je l’ai entendu sortir et quand il est remonté, j’ai ouvert ma porte. C’est là que j’ai vu les traînées de sang dans le couloir qui mène à son appartement. » Un voisin appelle alors la gendarmerie.

Les forces de l’ordre découvrent l’individu alcoolisé et visiblement sous l’emprise de stupéfiants, avec un couteau entre les mains. « Il s’est acharné parce que la lame était toute tordue » raconte un témoin de l’interpellation.

Un voisin a déclaré avoir affaire à un « psychopathe » : « On n’a que des problèmes avec lui depuis qu’il est arrivé il y a deux ans. Il boit et se drogue tout le temps aux médicaments, ce qui le rend très agressif. Il a déjà menacé des enfants de mort, certains ont même déménagé tellement ils avaient peur. »

 

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Comment prendre la température de son chat ?

Comment savoir si votre chat a de la fièvre ? Son attitude est différente, il …