mercredi , 23 mai 2018
Accueil / HISTOIRES / Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!!

Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, lorsqu’elle est rentrée à son domicile. À sa grand stupéfaction, le pitbull de son voisin se trouvait à l’intérieur de sa résidence et avait saccagé sa maison. Il avait cependant fait bien pire encore et la pauvre dame risque maintenant d’avoir bien du mal à s’en remettre. 

En pénétrant à l’intérieur de son domicile, elle a immédiatement réalisé que quelque chose ne tournait pas rond. Des objets avaient été jetés un peu partout au sol et manifestement, il y avait un intrus chez elle. Elle a ensuite réalisé qu’il s’agissait du pitbull de son voisin, qui s’était invité chez elle en son absence.

La pauvre dame, qui utilise une chaise roulante pour se déplacer, a ensuite réalisé que l’animal avait brutalement tué son chat. Il était littéralement en train de le manger lorsque la dame est arrivée sur les lieux et dû à sa condition, elle ne pouvait absolument rien faire pour aider son chat. Elle a assisté impuissante à la scène et a filmé le tout à l’aide d’une caméra vidéo.

Sur la vidéo, on pouvait voir le chien étendu au sol par-dessus sa proie. Il était en train de la déchiqueter et de la manger, sous les yeux de sa propriétaire. On pouvait entendre dans sa voix qu’elle était dans un état de détresse très avancé au moment de tourner la vidéo. Elle pleurait et avait du mal à parler:

 »Un chien est venu dans ma maison et a tué notre chat. Je ne peux pas sortir. »

Elle a ensuite sangloté pendant de longues secondes avant d’ajouter:

 »Il mange mon chat. »

Selon ce que l’on peut observer dans la vidéo, le pitbull se serait introduit dans la maison en se forçant un passage par la porte-patio, à l’arrière de la résidence. Il a été rapporté que la dame avait l’intention de poursuivre le propriétaire du chien devant les tribunaux en lien avec cette affaire.

La vidéo a été vue à plus de 65 000 reprises depuis sa mise en ligne et suscite de nombreuses réactions…

Selon vous, le propriétaire du chien est-il à blâmer pour le comportement de son animal?



Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Le chien adopté n’ose même plus dormir !!! la raison touche des millions de personnes dans le monde.

Voici une histoire déchirante qui a su toucher le cœur de millions d’amoureux des animaux …