lundi , 18 juin 2018
Accueil / HISTOIRES / Une chienne regarde fièrement ses petits chiots prématurés qui ont été placés dans un incubateur.

Une chienne regarde fièrement ses petits chiots prématurés qui ont été placés dans un incubateur.

On dit que les animaux n’ont pas de sentiments, mais les images que nous allons vous montrer aujourd’hui pourraient certainement vous faire croire au contraire.

La scène plutôt touchante se déroule en Thaïlande où une chienne a dû accoucher prématurément de ses chiots.

Heureusement pour Kuma, une chienne Chihuahua âgée de 4 ans, des humains ont décidé de lui venir en aide afin que ses bébés soient secourus de cette naissance qui est survenue trop tôt.

Les chiots ont donc été placés dans un incubateur et voilà que la mère a été photographiée alors qu’elle veillait justement sur ses petits bébés en plaçant une de ses pattes sur la fenêtre de l’incubateur.

À ses côtés, on pouvait même y voir le père des petits bébés qui semblait très curieux quant au spectacle particulier auquel il assistait.

C’est le 20 avril dernier qu’elle a dû accoucher de façon prématurée.

Des trois petits chiots, deux des bébés étaient très faibles et de toute évidence, ils avaient impérativement besoin d’aide afin de survivre.

Bien que les vétérinaires se soient montrés très rassurants à l’égard de Kuma et de ses bébés, la maman a vivement insisté afin de pouvoir garder un oeil sur ses chiots.

Voilà donc que lors de sa première visite auprès de l’incubateur, la maman chien n’a pas hésité un instant à aller vérifier de ses yeux si les petits chiots se portaient bien.

Au grand bonheur des infirmières qui étaient présentes sur les lieux, celles-ci se sont amusées à prendre en photo la maman chien qui s’était installée sur un petit banc vert afin de regarder ses bébés.

D’ailleurs, quand on vous disait au début du texte qu’on se demandait si les animaux avaient des sentiments, on faisait alors allusion à l’air fier affiché par la maman chien.

En effet, disons-le, la maman porte un regard amoureux sur ses chiots et de toute évidence, il n’y pas que l’instinct animal qui lui dicte d’agir de la sorte.

Le père des chiots n’a pas pu résister à la tentation d’aller y jeter aussi un coup d’oeil.

Sur une des photos, on peut d’ailleurs le voir aux côtés de la maman, affichant un air visiblement intrigué!



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …