mercredi , 23 mai 2018
Accueil / HISTOIRES / Une chienne récemment adoptée ne cesse de grogner. Ses nouveaux maître font une terrifiante découverte.

Une chienne récemment adoptée ne cesse de grogner. Ses nouveaux maître font une terrifiante découverte.

Les chiens qui se retrouvent en refuge ont bien souvent un lourd passé. Et c’est le cas de Kailey, qui a heureusement été adoptée par une famille aimante.

Le site Fait Tap rapporte que la chienne a passé plus d’un an dans un refuge. Et au fil de son séjour là-bas, elle devenait de plus en plus seule, isolée, et méfiante des gens. Heureusement, une famille a décidé de la prendre chez elle peu avant que le refuge ne prévoie l’euthanasier.

Mais avant que Kailey ne soit adoptée, elle a été accueillie par Jacqueline Berlin, qui a vu tout l’amour que cette chienne pouvait donner, malgré son caractère timide. La dame a d’ailleurs confié à Fox 5 Atlanta la raison pour laquelle plusieurs personnes avaient d’abord hésité à adopter la chienne.

« Son seul problème était que quelque chose lui est arrivé dans le passé, alors si vous essayez de la toucher et qu’elle ne vous connaît pas, elle se défilera … En raison de son problème, il était vraiment difficile de la faire adopter », a-t-elle expliqué.

Après des mois passés auprès de Jacqueline, Kailey a finalement trouvé une famille qui l’accepterait malgré ses traumatismes. C’est finalement Suzy Chandler qui est devenue la nouvelle maman de Kailey. Dès l’instant où elle a lu l’annonce publiée sur Facebook par Jacqueline, elle a su que sa demeure sera l’idéal pour la chienne effrayée.

« L’histoire de ce qu’elle a traversé a fait fondre mon cœur, nous avons juste pensé que nous serions les gens parfaits pour elle.C’était un match parfait », a confié la nouvelle maman de Kailey.

Les deux se sont rencontrées quelques instants pour jouer, et Suzy a finalement annoncé qu’elle serait plus que ravie de ramener la chienne à la maison.

Et la chienne aura non seulement eu le coup de coeur pour sa nouvelle famille, mais aussi pour l’autre chien de la maison. Et cela lui a permis de leur sauver la vie à tous…

« Tout à coup, elle a commencé à aboyer et à nous regarder et à grogner, comme si elle essayait d’attirer notre attention et je lui ai demandé ce qui se passait avec elle … Elle m’a tiré directement sur la cour latérale. Tout de suite j’ai senti une odeur de gaz et un bruit sourd », a rapporté Suzy.

Une fuite de gaz était en cours juste à l’extérieur et sans Kailey, la famille aurait été en grand danger!

Regardez toute l’histoire dans la vidéo ci-dessous



Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …