samedi , 24 février 2018
Accueil / ACTU / Un pauvre imbécile tue un pauvre chiot à coups de marteau, le met au micro-ondes et publie la vidéo sur le web

Un pauvre imbécile tue un pauvre chiot à coups de marteau, le met au micro-ondes et publie la vidéo sur le web

Nous ne publions pas la vidéo !! car trop cruelle….

La police de Lurgan en Irlande enquête présentement sur un cas de cruauté animale, après qu’une vidéo particulièrement révoltante se soit retrouvée sur le web. 

Un homme complètement dérangé s’est filmé alors qu’il s’en prenait à un pauvre chiot et ce dernier n’a malheureusement pas eu la moindre chance de s’en sortir.

Le fou furieux l’a violemment battu à coups de marteau, avant de le mettre au micro-ondes et la bête n’a évidemment pas survécu à un assaut aussi meurtrier.

Selon les autorités, il y avait deux hommes dans la vidéo et ils ont eux-mêmes filmé le tout. C’est aussi eux qui auraient mis la vidéo en ligne et heureusement, le tout est venu aux oreilles de la police. Un homme de 23 ans et un autre de 16 ans ont déjà été arrêtés en lien avec cette affaire.

La police a demandé l’aide du public afin de faire la lumière sur l’incident. Un porte-parole s’est exprimé à ce sujet et ses propos témoignent de la gravité de la situation:

”Peu importe ce qui s’est passé, il est clair que Sparky a subi une mort horrible. On veut aller au fond des choses et s’assurer que la personne responsable en subisse les conséquences.”

Ils doivent amasser davantage de preuves afin de porter des accusations contre les deux hommes qu’ils détiennent à l’heure actuelle. Souhaitons qu’ils y arrivent, pour Sparky et tous les autres animaux qui sont victimes de cruauté à chaque jour dans le monde.

 




Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Bravo et merci !!! Strasbourg : la Fondation 30 Millions d’Amis vient en aide aux chiens et chats des sans-abri

A Strasbourg, la Fondation 30 Millions d’Amis a financé une campagne d’identification et de vaccination …

Un commentaire

  1. La loi du talion devrait s appliquer pour ces bâtards qui sont vraiment DÉRANGÉS, c est honteux d avoir fait subir ces atrocités sur un petit chiot qui, LUI, ne demandait rien , sauf de l Amour
    Pour moi, grosse amende de 30000€ , plus prison au moins 10/15 ans,et surtout INTERDICTION À VIE de posséder un animal
    C est dégueulasse, je suis outrée, révoltée de tant de cruauté de la part de soi disant HUMAINS !!!
    ILS SONT PIRE QUE DES ANIMAUX !!! Aucun animal , même les plus féroces, n agissent comme ça
    Tout simplement HONTEUX
    ILS FAUT QU ILS PAYENT ET TRÈS CHER