vendredi , 27 avril 2018
Accueil / HISTOIRES / Un homme sans abri prend soin de 31 chiens dans une forêt jusqu’à ce qu’il soit forcé de dire adieu

Un homme sans abri prend soin de 31 chiens dans une forêt jusqu’à ce qu’il soit forcé de dire adieu

Bien qu’il n’ait pas eu de foyer depuis 16 ans, il avait plus de 31 chiens avec lui. Un sans-abri qui vivait dans les bois du parc national de Natchez au Tennessee avait 31 chiens errants dont il s’occupait tous les jours.

Malheureusement, le jour est finalement arrivé où l’homme ne pouvait plus s’occuper de ses amis à fourrure.

Cet homme était tombé malade mais n’acceptait d’être soigné que sous certaines conditions.

« Son plus grand souhait et la seule chose qui l’empêchait d’accepter l’aide physique et médicale qui lui était offerte était qu’il ne partirait pas avant d’avoir su que les chiens auraient une maison », écrit le Animal Rescue Corps sur leur page Facebook. « Il était conscient qu’il ne pouvait pas fournir les soins ou l’attention que plus de 30 chiens méritent et exigent. »



Apparemment, les membres d’une communauté avaient essayés de convaincre l’homme de vivre un meilleur mode de vie. Il n’était simplement pas intéressé à moins de savoir que ses chiens seraient pris en charge.

Bien que l’homme ait fait de son mieux pour soigner correctement les chiens, ils avaient tous des parasites internes ou externes et n’étaient pas vaccinés. Certains d’entre eux avaient des dents cassées et trois d’entre eux avaient de graves blessures aux jambes.

Un dernier au revoir a ses compagnons !!!

 

 



Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Le chien adopté n’ose même plus dormir !!! la raison touche des millions de personnes dans le monde.

Voici une histoire déchirante qui a su toucher le cœur de millions d’amoureux des animaux …