vendredi , 27 avril 2018
Accueil / ACTU / Suisse : Jimmy le chat passager clandestin dans une camionnette de livreur a été retrouvé

Suisse : Jimmy le chat passager clandestin dans une camionnette de livreur a été retrouvé

Un minet est monté dans la fourgonnette d’un livreur, la semaine dernière. Il a pris la fuite une fois arrivé au dépôt. La pauvre bête a été retrouvée mercredi.

Un couple de Bernois était à la recherche de son chat, qui avait mystérieusement disparu la semaine dernière. Ces habitants d’Ostermundigen avaient placardé des affichettes un peu partout avant d’apprendre, deux jours plus tard, ce qu’il était arrivé à leur animal de compagnie. Jimmy avait profité du passage d’un livreur pour sauter dans sa fourgonnette et se cacher au milieu des colis.

Une fois au dépôt de l’entreprise, le minet avait bondi hors du véhicule et pris la fuite. Mais la pauvre bête se retrouvait à 7km de chez elle, avec de multiples obstacles qui se dressaient sur son chemin du retour. Les propriétaires avaient alors entrepris des recherches sur place, en vain.

Cette fugue aura finalement eu une fin heureuse. Des amis du couple ont découvert le chat par hasard non loin du dépôt du transporteur, mercredi. De retour à la maison, le matou a avalé goulûment deux bols de croquettes. Un soulagement pour le couple, très attaché au petit félin.

 



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Quatre mois après sa disparition, la chienne « Peach » perdue à Paris retrouvée… à Rouen !!!

Sophie et Lucas n’avaient pas revu leur chienne Peach depuis le réveillon de Noël 2017 …