lundi , 23 avril 2018
Accueil / ACTU / Que va deve­nir Cheyenne la chienne adoptée par Johnny Hally­day ?

Que va deve­nir Cheyenne la chienne adoptée par Johnny Hally­day ?

JOHNNY ÉTAIT TRÈS ATTA­CHÉ À SES CHIENS

Il y a un peu plus d’un an, Johnny Hally­day trou­vait une petite boule de poils errant sur l’auto­route, aux Etats-Unis. Avec la mort de Johnny, la chienne se retrouve encore une fois en partie aban­don­née…

Elle est craquante avec son museau blanc, son œil au beurre noire et sa robe mouche­tée. Cheyenne a été recueillie par Johnny Hally­day en août 2016, alors qu’il se bala­dait en moto au sud des Etats-Unis. La jeune chienne a rejoint Santos, l’autre chien des Hally­day, pour le plus grand bonheur de Jade, et surtout de Joy, qui, au vu des photos postées sur Insta­gram, l’adore.



Chien perdu sans collier, un peu comme le rockeur, Cheyenne est vite deve­nue insé­pa­rable de son maître. D’ailleurs la dernière photo que Johnny a souhaité repos­ter sur Insta­gram, le 21 novembre dernier, était un portrait avec elle.

https://www.instagram.com/p/BbxS6wqgYv2/

Johnny a toujours été un grand ami des animaux, et tout parti­cu­liè­re­ment des chiens. Il y a une dizaine d’années, il confiait même à la fonda­tion 30 Millions d’Amis : « J’ai toujours eu de gros chiens. J’ai beau­coup eu de bergers alle­mands (…) Tous les chiens sont formi­dables. Ce qu’il y a de plus fidèle au monde, fina­le­ment, je crois que c’est un chien ».

Que va-t-elle deve­nir Cheyenne à présent ? Rester auprès de ses jeunes maitresses Jade et Joy – on sait à quel point un animal sait penser les lourds chagrins d’enfant ? Un ami de Johnny va-t-il prendre soin de la chienne ? Le rockeur au grand cœur a dû y songer. Et comp­tons sur Laeti­cia pour respec­ter les dernières volonté de son homme.

Nous pensons que Laeticia à un gros cœur comme Johnny et qu’elle la gardera

 

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Yvelines : Il écrase son chien sur le mur sous les yeux de ses enfants

L’homme, déjà écroué pour violences conjugales, devra répondre du meurtre d’un chiot devant le tribunal. …