mercredi , 23 mai 2018
Accueil / HISTOIRES / Quand on voit l’amour de ce chien envers un chiot maltraité !!! cela prouve bien que ce sont les meilleurs amis du monde

Quand on voit l’amour de ce chien envers un chiot maltraité !!! cela prouve bien que ce sont les meilleurs amis du monde

Les gens qui maltraitent leurs animaux de compagnie ne devraient tout simplement pas avoir le droit d’en adopter. Certains toutous finissent dans des conditions horribles, seulement à cause de la négligence de leurs maîtres.

Heureusement, les chiens qui sont sauvés, malgré leurs traumatismes, sont toujours capables d’amour et d’affection.

Le site Animaals rapporte l’histoire de deux chiens qui ont été sauvés de mauvais traitements à seulement quelques semaines d’intervalle. Les deux provenaient d’un milieu différent, mais avaient quand même vécu dans d’horribles conditions.

Toutefois, quand ils se sont rencontrés dans une clinique vétérinaire, le lien entre les deux s’est fait instantanément.

Un colley âgé d’un an prénommé Simon a eu le courage de soulever doucement sa patte sur la table d’opération afin de réconforter son ami à poils baptisé Sammie. Malgré le fait qu’il soit encore en train de se remettre lui-même des mauvais traitements de son ancien propriétaire, le toutou a décidé de donner de l’affection à un autre chien dans le besoin.

Âgé d’à peine quatre mois, le pauvre chiot avait été traîné par une voiture, recouvert de peinture et s’était même fait tirer dessus. Le pauvre avait connu son lot de mauvais traitements, mais à son arrivée à la clinique, il a heureusement pu compter sur un nouvel ami.

Grâce à l’association Rescue Dogs Rock NYC, Simon et Sammie ont pu recevoir les soins dont ils avaient tant besoin afin de se remettre sur pied.




Mais ils ne sont pas complètement tirés d’affaires. Après avoir été atteint par la balle d’un fusil de calibre 22, le petit Sammie risque de perdre une patte. Heureusement, Simon est là, à ses côtés, afin de l’aider à guérir.

Jackie a expliqué à The Dodo que Sammie « il aura probablement besoin d’autres interventions chirurgicales, de physiothérapie, de traitement au laser et de changements de pansement quotidiens. »

On lui souhaite de guérir afin d’enfin trouver un foyer aimant pour prendre soin de lui!

 

Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …