lundi , 18 juin 2018
Accueil / ACTU / Mûrs-Érigné (Maine-et-Loire). Condamné pour avoir tué le chien de sa voisine après avoir raté son suicide !!!
Le coup est parti lorsque l'homme a voulu remettre la cartouche en place alors que l'arme s'était enrayée.

Mûrs-Érigné (Maine-et-Loire). Condamné pour avoir tué le chien de sa voisine après avoir raté son suicide !!!

Un homme a été condamné lundi, par le tribunal correctionnel d’Angers pour avoir tué par accident le chien de sa voisine en tentant de se suicider.

Deux mois de prison avec sursis et des travaux d’intérêt général… tel est le verdict délivré hier lundi 19 février par le tribunal correctionnel d’Angers qui jugeait l’affaire d’un homme qui, en tentant de se suicider, a tué par accident le chien de sa voisine.




« Le 16 juin 2017, à 2h30 du matin, à Mûrs-Érigné (dans le Maine-et-Loire) une femme est réveillée par une détonation » rapporte ainsi le quotidien. La femme découvre alors un trou béant dans le mur de son salon et son chien, gisant mort décédé dans le canapé.

Une arme enrayée

Alerté par ses cris, son voisin contrit se présente à sa porte. Le fusil à pompe avec lequel il voulait mettre fin à ses jours, s’étant enrayé, le coup est parti en direction de l’appartement de la voisine lorsque ce dernier a voulu remettre la cartouche en place, tuant le canidé sur le coup.

L’homme comparaissait non pour la mort de l’animal mais pour détention de cette arme de catégorie B.

 




Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Tarn : le chat Tigrou blessé par balle, ses propriétaires portent plainte

Jeudi 17 mai, Tigrou, un chat tigré s’est fait tirer dessus à Laboulbène (Tarn). Il …