lundi , 22 janvier 2018
Accueil / ACTU / L’homme qui a traîné son chien jusqu’à la mort derrière sa voiture ne sera pas condamné !!!

L’homme qui a traîné son chien jusqu’à la mort derrière sa voiture ne sera pas condamné !!!

Tous les individus ayant été témoin de cette situation épouvantable furent choqués par cette scène horrible : A Carignan, dans les Ardennes, ce Lundi 30 octobre, un homme de 55 ans a attaché et traîné son chien derrière sa voiture jusqu’à ce que la pauvre bête agonise..

Les témoins ont instantanément contacté la gendarmerie la plus proche. Nos confrère de L’Union confirme aussi que des témoins affirmant que l’individu s’est enfin arrêté à une station service pour récupérer son chien mort.

Finalement interpellé par les forces de l’ordre, l’homme indiquera qu’il avait oublié que la laisse de son chien était attaché à l’arrière de sa voiture avant d’aller récupérer de l’essence. Il plaide donc non-coupable.

A la suite de 36 heures de garde à vue, le parquet de Charleville-Maizières ne retiendra que la conduite en état d’ébriété car l’homme avait un taux de plus de 3 grammes d’alcool dans le sang pendant qu’il conduisait ! Mais aucune poursuite pour cruauté envers un animal n’a été pris en compte car le juge a estimé que l’individu n’avait pas l’intention de nuire confirmant le comportement involontaire de cette scène.

 

 

 



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Narbonne : Un chien abandonné dans une cour au milieu de ses excréments

C’est une association d’enquêteurs, spécialisés dans la maltraitance des animaux, qui ont donné l’alerte.. Les …

3 commentaires

  1. C est trop facile de dire cela c est honteux de laisser cet acte sans punition il pourra aussi écraser sa femme et dire que c est 1 accident je suis dégoûtée

  2. .ais quelle honte .. la justice .? Justice pour qui ?

  3. Je suis sur que si sa avait été un gamin a l’arrière de la voiture il y aurait eu justice mais bon comme la plus part des être humains sur cette terre qui concidèrent les Animaux comme un objets il n’y a pas de suite !!!

    Je vous rappelle que d’après la LPA les Animaux sont maintenant considéré comme être vivant si jamais !!!

    Bref ceci me choc énormément et me met tres en colère que le type en question s en sorte comme si c était un cas normal l’alcool n’excuse pas la connerie je tiens à vous le préciser !!!

    Sur ce je redemande une condamnation pour cet individu car l’info va tourner et pas que chez les gens ignorants du système je vous rassure !!!