lundi , 18 juin 2018
Accueil / ACTU / Le chat torturé puis mort à Draguignan !!! Saura-t-on un jour la vérité ?

Le chat torturé puis mort à Draguignan !!! Saura-t-on un jour la vérité ?

Ce samedi 22 juillet 2017 , plus de deux cents personnes ont demandé justice pour Chevelu, le chat torturé et mis à mort le 31 mai dernier dans le centre ancien de Draguignan. Les auteurs des faits courent toujours

Les enregistrements des caméras de vidéo protection situées dans le quartier – mais pas exactement où les faits se sont déroulés – ont été mis à la disposition de la police nationale par la municipalité. Ils n’ont pas permis à l’enquête d’aboutir.Le maire avait annoncé, lors de la première manifestation, que des personnes avaient été interpellées. Cela n’a pas été confirmé par les policiers.

Un appel a été lancé dans le voisinage pour que les langues se délient. Mais des habitants du quartier ont-ils vraiment vu ou seulement entendu quelque chose?

En dépit des critiques, policiers et magistrats font leur travail. La mort de Chevelu restera peut-être un mystère, comme tant d’autres. Toutes les manifestations n’y changeront rien. À moins que, poussés par le remords, les auteurs se dénoncent pour soulager leur conscience. Faute avouée…



Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Tarn : le chat Tigrou blessé par balle, ses propriétaires portent plainte

Jeudi 17 mai, Tigrou, un chat tigré s’est fait tirer dessus à Laboulbène (Tarn). Il …