mardi , 25 septembre 2018
Accueil / ACTU / Le chat torturé puis mort à Draguignan !!! Saura-t-on un jour la vérité ?

Le chat torturé puis mort à Draguignan !!! Saura-t-on un jour la vérité ?

Ce samedi 22 juillet 2017 , plus de deux cents personnes ont demandé justice pour Chevelu, le chat torturé et mis à mort le 31 mai dernier dans le centre ancien de Draguignan. Les auteurs des faits courent toujours

Les enregistrements des caméras de vidéo protection situées dans le quartier – mais pas exactement où les faits se sont déroulés – ont été mis à la disposition de la police nationale par la municipalité. Ils n’ont pas permis à l’enquête d’aboutir.Le maire avait annoncé, lors de la première manifestation, que des personnes avaient été interpellées. Cela n’a pas été confirmé par les policiers.

Un appel a été lancé dans le voisinage pour que les langues se délient. Mais des habitants du quartier ont-ils vraiment vu ou seulement entendu quelque chose?

En dépit des critiques, policiers et magistrats font leur travail. La mort de Chevelu restera peut-être un mystère, comme tant d’autres. Toutes les manifestations n’y changeront rien. À moins que, poussés par le remords, les auteurs se dénoncent pour soulager leur conscience. Faute avouée…



Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Comment prendre la température de son chat ?

Comment savoir si votre chat a de la fièvre ? Son attitude est différente, il …