lundi , 23 avril 2018
Accueil / SAUVETAGES / Le chat de Suzy fini emmuré dans la baignoire à cause d’un carreleur !!!

Le chat de Suzy fini emmuré dans la baignoire à cause d’un carreleur !!!

Il faut toujours prévoir une trappe de visite. C’est sans doute la leçon qu’a retenue la jeune internaute « Suzy Bishop » après avoir retrouvé ce lundi 12 mars, son chat emmuré dans la baignoire de ses parents. La faute au carreleur qui a visiblement oublié la présence du minet.

Le jeune femme raconte être rentrée au domicile familial « pour donner son chat à garder ». Mais après le passage du carreleur chargé de refaire l’habillage de la baignoire, impossible de trouver l’animal. Jusqu’à admettre « que la baignoire miaulait », raconte la jeune femme.

« Suzy Bishop » raconte ensuite la quête de ses parents pour secourir le chat. Une expérience déconcertante que la jeune internaute ne manque pas de partager sur son compte Twitter: « Ça va votre soirée? Moi mes parents essayent de sortir le chat que le carreleur a emmuré dans la baignoire ».

Une heure plus tard, les secours semblent avoir porté leurs fruits. Tant pis pour les travaux et la baignoire, le chat est délivré ! « Sauvetage réussi, rip la baignoire » se félicite la jeune femme qui en profite pour partager les images de la libération.

Sur les photos, une baignoire flambant neuve avec une dalle brisée. Et surtout un gros plan sur le pauvre chat à l’air un peu renfrogné…

Si tout est bien qui finit bien, la jeune femme a reçu des messages de compassion parfois accompagnés de leçons de tuyauterie. Un comble pour « Suzy Bishop ». « Ah donc y a vraiment des experts en carrelage en train de me faire la morale, c’est fabuleux internet décidément », « mais c’est pas moi qui ai construit cette foutue baignoire, la prochaine fois je mets des trappes partout juste pour le chat ».

Une situation tellement improbable qu’une internaute perspicace se demande même si le félin n’a pas lu « Le Chat Noir » du romancier américain Edgar Allan Poe. Prémonitoire, cette nouvelle fantastique écrite en 1843 racontait déjà l’histoire d’un chat emmuré par un meurtrier !

Quant au chat de « Suzy Bishop », il semble avoir pris goût à son nouveau petit chez lui.

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Dordogne (Sarlat) : opération sauvetage d’un chat enfermé sans nourriture

Depuis une semaine, à Sarlat, les voisins nourrissent l’animal sous la porte et une association …