mardi , 23 janvier 2018
Accueil / SAUVETAGES / Lâchement abandonnée dans le désert !!! Vénus refuse qu’on lui vienne en aide ! (vidéo)

Lâchement abandonnée dans le désert !!! Vénus refuse qu’on lui vienne en aide ! (vidéo)

Certaines personnes n’ont vraiment pas de cœur et se donnent la peine d’abandonner leurs animaux de compagnie dans des endroits reculés, ne leur laissant aucune chance de s’en sortir…

Dans un désert près de Los Angeles, une chienne fut ainsi laissée à elle-même sans nourriture et dans des conditions climatiques extrêmes.

L’équipe de Hope for Paws avait tenté de la rescaper à maintes reprises au cours des derniers mois mais sans succès car la chienne était visiblement très méfiante des humains. Mais avec les températures qui devenaient de plus en plus insoutenables (+ de 38 degrés C.), les secouristes savaient qu’elle ne tiendrait pas le coup très longtemps dans de pareilles conditions.

Le vétérinaire sur place a donc attendu le moment propice pour lui injecter un dard tranquillisant, afin de pouvoir enfin la rapatrier en lieux sûrs.

Une fois rendue à la clinique, Vénus a reçu le service “5 étoiles” avec toilettage et facial, en plus des soins médicaux :)… Vous serez heureux d’apprendre que la chienne est en santé et qu’elle est présentement en attente d’adoption. Ses mauvais jours sont donc derrière elle.

Pour voir le sauvetage spectaculaire de Vénus, cliquez sur la vidéo et partagez-la avec tous les amoureux des animaux…



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Ce chien abandonné laissé pour mort sur une route de montagne, sauvé grâce à une une association

Un Pitbull a été découvert par des automobilistes qui empruntaient une route de montagne en …