mardi , 25 septembre 2018
Accueil / ACTU / L’absurdité d’un ado qui se film en lançant un chat dans les airs (vidéo)

L’absurdité d’un ado qui se film en lançant un chat dans les airs (vidéo)

La vidéo a été postée sur Snapchat et fait évidemment scandale.

C’est sur le réseau social Snapchat qu’un adolescent âgé de 16 ans a partagé une vidéo de lui en train de balancer un chat dans les airs. Une vidéo qui dure moins de dix secondes, mais n’en est pas moins absolument terrible à visionner tant l’adolescent semble prendre plaisir dans cet acte d’une violence inouïe.

Un acte très cruel filmé

Au début de la vidéo, on peut voir l’adolescent – dont l’identité est restée secrète puisqu’il n’a que 16 ans – en train de tenir un chaton dans ses bras. Après quelques secondes, il prend de l’élan et lance le chat le plus loin possible. Puis la vidéo s’arrête lorsque l’on voit le chat retomber lourdement au sol.

Dans un premier temps, il n’était pas évident de savoir si le chat avait survécu ou non, mais c’est en fait le cas. Il souffre cependant d’une importante fracture à une patte. Prénommé Spots, le chat avait été recueilli quatre mois auparavant par une femme prénommée Perla. Elle a indiqué ne pas avoir visionné la vidéo car c’était trop difficile pour elle.



Une enquête en cours

Évidemment, la police de l’Ontario a ouvert une enquête pour déterminer qui est l’auteur de cet acte affreux. Grâce à la vidéo postée sur les réseaux sociaux, le coupable a rapidement été identifié comme un jeune homme âgé de 16 ans dont l’identité restera secrète.

Pour l’instant, il n’y a eu aucune arrestation et l’enquête se poursuit. D’après les voisins, la vidéo a été tournée non loin du lieu de résidence des propriétaires de Spots, dans un endroit particulièrement calme.

Espérons que rapidement le coupable devra répondre de ses actes.

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Comment prendre la température de son chat ?

Comment savoir si votre chat a de la fièvre ? Son attitude est différente, il …

Un commentaire