lundi , 20 août 2018
Accueil / ACTU / La Russie commence à tuer des milliers de chiens errants en vue de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 !!!

La Russie commence à tuer des milliers de chiens errants en vue de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 !!!

La Russie accueillera la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et des militants pour les droits des animaux affirment qu’une véritable boucherie est sur le point de survenir, au sein des villes dans lesquelles des matchs seront disputés. 

Selon ce qui est rapporté, Vladimir Putin souhaiterait se débarrasser de ces «indésirables» et aurait mis sur pied des escadrons de la mort, qui seront chargés de traquer et de tuer les pauvres animaux innocents. On estime qu’il y a environ deux millions de chiens errants au total dans les villes concernées et on s’attend donc à ce que plusieurs milliers soient exécutés avant le lancement du prestigieux tournoi.



Certaines villes auraient déjà dépensé de grosses sommes d’argent afin de planifier le côté logistique de cette opération et les activistes croient qu’ils iront de l’avant avec leur sombre projet. Une pétition demandant à ce que les chiens soient épargnés circule en ce moment et elle a déjà recueilli plus de 50 000 signatures.

 

On rapporte que des chats et des oiseaux pourraient aussi être ciblés lors de l’opération, alors que du poison risque d’être utilisé afin de chasser les chiens. C’est donc dire que des substances mortelles seront exposées dans des endroits fréquentés par les animaux sauvages et le tout risque de faire de nombreuses victimes.

On espère que le gouvernement russe entendra raison et qu’il aménagera des abris afin de les accueillir, au lieu de les tuer.




Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Comment prendre la température de son chat ?

Comment savoir si votre chat a de la fièvre ? Son attitude est différente, il …

7 commentaires

  1. bande de crapule

  2. Faut redescendre sur terre. On ne tue pas pour faire un peu de ménage. Qu’est-ce que c’est que cette mentalité moyenâgeuse! aujourd’hui, pour surmonter le problème de la surpopulation canine , il existe des solutions humaines! Voyez ce que les Pays Bas ont fait pour solutionner ce qui peut poser un probleme. Des campagnes pour que les gens adoptent et n’achètent plus e chiens, des campagnes d’aide financière aupres des refuges et des particuliers, pour stériliser les chiens errants . Le probleme est resolu! Comportez vous non comme des barbares, mais décemment, en homme évolué!!!

  3. C´est du Fake…vous avez des sources??

    • wavatar

      pas de Fake !!! toutes nos sources sont contrôlées… désolé pour vous

      • Poutine en personne qui donnerait des ordres ? Désolé, les sources sont rarement objectives quand on touche à la Russie et à Poutine… Et que pensez vous du gazage des chiens, empilés dans des caissons aux USA ? On n’en parle jamais, c’est bizarre… En tout cas j’ai des contacts en Russie et je leur transmets l’info.

  4. HONTEUX…
    J’ai envie de vomir…
    La russie me degoûte