lundi , 23 avril 2018
Accueil / ACTU / Insolite. United Airlines encore eux confond deux chiens et les envoie à des milliers de kilomètres de leur famille

Insolite. United Airlines encore eux confond deux chiens et les envoie à des milliers de kilomètres de leur famille

Lors d’une escale dans le Colorado, Irgo, un berger allemand de 10 ans, a embarqué dans un avion vers le Japon au lieu de suivre sa famille vers le Colorado.

Kara Swindle a atterri à Kansas City (Missouri) et son berger allemande de 10 ans, à Narita, au Japon. La compagnie aérienne américaine United Airlines a envoyé par erreur le chien de la famille de l’autre côté du Pacifique, racontent des médias américains.

Tokyo-Narita plutôt que Denver. Kara Swindle, ses deux enfants et leur chien Irgo devaient se rendre de Portland (dans l’Oregon) à Kansas City (dans le Missouri) avec une escale à Denver (dans le Colorado) pour rejoindre leur famille. C’est lors de cette étape intermédiaire que l’erreur a été commise. Irgo n’a pas poursuivi son voyage en soute dans le bon avion et s’est retrouvé au Japon.

Un avion juste pour lui. Lorsque la famille a appris cette mésaventure, elle a demandé à ce que leur chien leur soit rendu sans qu’il voyage une deuxième fois en soute. Après une journée de négociations, la compagnie a affrété un avion privé pour le rapatrier dans le Colorado. Irgo a donc parcouru plus de 20.800 kilomètres en trois jours. Désormais, Kara Swindle ne voyagera plus jamais avec la compagnie United Airlines dont l’image a déjà été écornée dans la semaine. Un bulldog français est mort lors d’un vol qu’il a dû passer dans une soute à bagages.

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Yvelines : Il écrase son chien sur le mur sous les yeux de ses enfants

L’homme, déjà écroué pour violences conjugales, devra répondre du meurtre d’un chiot devant le tribunal. …