lundi , 23 juillet 2018
Accueil / ACTU / Insolite. Elle découvre que son chien possède un Kyste en forme du visage de Donald Trump

Insolite. Elle découvre que son chien possède un Kyste en forme du visage de Donald Trump

Une jeune Anglaise a posté sur Twitter une photo du kyste logé dans l’oreille de son chien, en indiquant qu’il ressemblait au visage de Donald Trump. La publication est ensuite devenue virale, vraisemblablement car nombre d’internautes ont pensé de même.

S’il est souvent bien fastidieux de rechercher une information précise sur le compte Twitter de Donald Trump, les messages postés sur cette page étant fort nombreux, ici, la quête n’a mis qu’une poignée de secondes pour être accomplie. Celle de vérifier si l’actuel président des États-Unis avait retweeté une publication insolite et canine le concernant. Et il s’est avéré que non.

Jade est une femme de 25 ans originaire du Tyneside, dans le nord-est de l’Angleterre. En observant de près l’une des oreilles de son chien, un beagle de deux ans appelé Chief, elle y a découvert un kyste. Et Jade d’avoir pris cette cavité en photo et de l’avoir envoyée à son vétérinaire. Mais pas seulement.

 

Plus de 50.000 retweets pour une photo d’un kyste en forme de Trump

En effet, cette jeune Anglaise a également partagé le cliché sur son compte Twitter, en indiquant en légende que “l’intérieur de l’oreille de [son] chien [ressemblait] à Donald Trump”. Difficile de ne pas être de son avis tant on pense aisément reconnaître la couleur du teint et de la chevelure du chef d’État américain, en plus des traits de son visage.

Mais auprès de la BBC, Jade a reconnu ne pas être à l’origine de cette découverte : “Cette photo a été prise pendant que Chief était endormi étant donné qu’il n’aime pas qu’on lui touche l’intérieur des oreilles, et je jure que j’ai regardé et zoomé sur cette photo plus de 20 fois sans jamais y voir Donald Trump – c’est mon ami à l’œil de lynx qui l’a remarqué”. La publication est devenue virale avec, à l’heure où sont rédigées ces lignes, plus de 60.000 retweets enregistrés.

Une collecte de fonds pour soigner le chien

L’animal en lui même ne se porte pas très bien, ses oreilles accumulant ainsi de la saleté du fait de leur longueur et de l’habitude de Chief de gratter le sol. Jade a lancé une collecte de fonds afin de payer l’anesthésie nécessaire à l’examen de son chien. Un objectif pas loin d’être atteint avec ainsi déjà 355 livres récoltées sur les 450 demandées.

 



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Comment prendre la température de son chat ?

Comment savoir si votre chat a de la fièvre ? Son attitude est différente, il …