mardi , 17 juillet 2018
Accueil / SAUVETAGES / Ils découvrent une chienne attachée à une arbre !!!! Abandonnée avec ses 4 chiots !

Ils découvrent une chienne attachée à une arbre !!!! Abandonnée avec ses 4 chiots !

La chienne Pitbull était attachée à un arbre, abandonnée à une mort certaine et cachait ses 4 chiots.

Lara est une femelle Pitbull qui n’a pas eu une vie facile. Abandonnée dans une forêt en Grèce, attachée à un arbre sans nourriture ni eau, la chienne était condamnée à une mort certaine. Même s’ils étaient au courant, les gens du voisinage ont décidé de ne pas agir, effrayés par Lara.

Livrée à elle-même et totalement seule, Lara était aussi gestante. C’est donc attachée à son arbre en pleine forêt qu’elle a mis au monde – seule – quatre chiots en bonne santé. Un vrai miracle de la vie. En état de malnutrition sévère et de déshydratation, Lara a tout de même réussi à garder ses chiots en vie durant 10 longs jours, jusqu’à l’arrivée des secours.

Lorsque les secours sont enfin arrivés pour lui venir en aide, ils ont été très surpris de découvrir quatre chiots cachés derrière la chienne. Trois des chiots étaient en bonne santé, tandis que l’un d’eux n’avait malheureusement pas survécu…

Emmenée loin de ce cauchemar dans une famille d’accueil, la petite famille a pu reprendre des forces et trouver un environnement calme et sécurisé où personne ne manquait plus de rien.

Une chose est sûre : Lara est une véritable héroïne qui a tout fait pour sauver ses petits d’un sombre destin.

 

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Un chien est en train de se noyer quand son héros vient le sauver et la caméra a tout filmé

Laurie avait organisée une journée de jeux pour son chien Smokey avec son ami Remus. …

Un commentaire

  1. C est tout à fait ignoble de faire cela à n importe quel animal c est HONTEUX
    Bravo à cette merveilleuse petite maman et Heureuse qu elle ait été sauvée avec ses 3 chiots survivants car malheureusement il en a eu 1 de mort !!!