samedi , 20 janvier 2018
Accueil / ACTU / Horreur : Aux États-Unis 2000 animaux découverts dans un local au milieu des déjections et des cadavres…

Horreur : Aux États-Unis 2000 animaux découverts dans un local au milieu des déjections et des cadavres…

La moitié des animaux étaient morts

Le 4 août 2017 dernier, les autorités américaines ont découvert plus de 2000 animaux dans un entrepôt à Los Angeles. 1000 d’entre eux étaient d’ailleurs morts. Pour ce qui est des autres, ils vivaient au milieu des déjections, des cadavres, le tout dans une chaleur étouffante. L’association de protection animale Inland Valley Humane Society & S.P.C.A est même venue en appui de la police pour constater les faits. Il y avait notamment (des poulets, des perruches, des perroquets, des rats, des serpents, ou encore des poussins…)

Beaucoup d’animaux exotiques ont d’ailleurs été retrouvés dans ce local commercial. Il y avait même des poissons exotiques.




Les survivants seront adoptés

John Minook, porte-parole de la police de Montclair, a rapporté à l’AFP que l’odeur qui régnait dans ce lieu était pestilentielle. Une odeur provoquée par la chaleur mêlée aux déjections des animaux et des corps en décomposition. Le propriétaire du local avait pu faire une telle accumulation car il s’agissait d’un lieu très peu fréquenté avec quasiment pas de passage. Il avait d’ailleurs été arrêté la semaine précédent la découverte pour une autre raison.

Et il s’est avéré qu’il souffrirait de troubles mentaux. Il sera notamment condamné pour cruauté animale. Les animaux survivants ont été secourus, placés en lieu sûr et sont actuellement soignés par l’association. Ils pourront être adoptés dans un second temps.



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Des chiens morts ils étaient si affamés qu’ils ont tenté de manger une bouilloire avant de mourir.

Deux chiens souffraient tellement de malnutrition que ceux-ci ont désespérément tenté de manger une bouilloire …