lundi , 23 juillet 2018
Accueil / VIDÉOS / Filmé en train d’abandonner lâchement son chien au bord d’une route ! (vidéo)

Filmé en train d’abandonner lâchement son chien au bord d’une route ! (vidéo)

Comment peut-on manquer aussi cruellement d’humanité ? Il faut être inhumain pour penser infliger des souffrances à un animal. Cet homme de 57 ans a fait quelque chose de répréhensible. Visiblement las de son chien, il a décidé d’abandonner son fidèle compagnon au bord d’une route à grande vitesse. Une caméra de surveillance de l’autoroute a filmé toute la scène.

L’acte a été filmée par une caméra de surveillance

Heureusement, l’homme sera puni ! Grâce à la caméra de surveillance qui filmé la Teagarden Road, à Dallas, l’homme a pu être identifié et appréhendé par les autorités. Sur la vidéo, on voit clairement que l’homme s’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence, ouvre la portière arrière et laisse sortir son chien. Tout penaud, l’animal pense qu’on lui ouvre la porte pour se dégourdir les jambes, mais le temps qu’il fasse le tour du véhicule, son propriétaire était déjà en train de repartir… sans lui. L’animal est resté au bord de la route à errer, jusqu’à ce qu’intervienne une équipe.

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Ce chat est Tip Top !!! Il sonne à la porte pour entrer !!!

Le premier chat au monde à sonner à la porte de son maître (ou peut-être …

Un commentaire

  1. Honte à ce bâ…. comment peut-on faire une chose aussi ignoble à son animal de compagnie ??? J espère que cette vermine a été appréhendé, et qu il sera PUNI à la hauteur de son acte de cruauté
    Je suis révoltée quand on est pas capable d assumer un chien !!! ON N EN PREND PAS !!!!!!!!

    Ou alors il existe d autres solutions moins pénibles pour ce pauvre et malheureux petit loulou