mardi , 25 septembre 2018
Accueil / ACTU / Elle retrouve son chat 9 mois après sa disparition grâce à Trouvezmoi.fr

Elle retrouve son chat 9 mois après sa disparition grâce à Trouvezmoi.fr

Trouvezmoi.fr vient de retrouver le chat de Colette M. perdu en Décembre 2016, soit 9 mois après sa disparition. Un grand moment d’émotion.

« Des tas d’annonces  ? » J’ai placardé  des affiches dans tout mon village, j’ai passé des annonces sur des sites internet… sans aucun résultat.

« Mon annonce sur Trouvezmoi.fr », quand je me suis inscrite sur le site pour passer mon annonce, j’ai constaté que les annonces étaient payantes alors qu’elles sont gratuites sur d’autres sites. Alors je me suis dis pourquoi pas peut être qu’ils vont retrouver mon Minet.

« La page Facebook»

Mon annonce est passée sur la page Facebook de Trouvezmoi. Plus de 480 partages en moins de 48 heures et 2920 vues de l’annonce sur le site. Je me suis dis là je vais le retrouver.

Les mois passent et pas de nouvelles !!!

Je pensais que c’était perdu,  jusqu’à ce jour de Septembre 2017 ou je reçois l’appel téléphonique d’une jeune fille qui me dit : « je crois que votre chat est chez ma grand mère !!!

En cherchant un des chats perdus de ma grand mère sur le site, j’ai vu la photo de votre chat « Minet », il ressemble au chat que ma grand mère a recueilli il y a plusieurs mois ». Nous avons échangé des photos, même une courte vidéo de « Minet », c’était bien lui…. Il était à plus de 100 kms de mon domicile mais comment y est il arrivé ? cela restera un mystère.

Le dimanche suivant je suis partie pour les retrouvailles. Un grand moment d’émotion que Colette a choisi de partager.

Il ne faut jamais désespérer même si l’attente est longue.

L’équipe de Trouvez moi remercie Colette M. de cette lettre touchante qu’elle nous a adressée et donné l’autorisation de partager son témoignage avec vous.

Merci Colette pour ce témoignage, le principe de Trouvezmoi, même si les annonces sont payantes, c’est que nous avons entre 20 000 et 25 000 visiteurs par jour sur le site.

Le site : Trouvezmoi

 

 

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Comment prendre la température de son chat ?

Comment savoir si votre chat a de la fièvre ? Son attitude est différente, il …

9 commentaires

  1. Super, suis très contente pour vous.. Trouvezmoi a retrouvé mon chat au bout de 1 mois, c’est un super site que je recommande

  2. Cool vraiment contente pour vous

  3. Mon chien était parti depuis 3 jours, j’ai passé une annonce sur le site il l’on retrouvé en moins de 6 heures
    On est toujours dans la peine quand on perd un animal, et aprés avoir passé plusieurs annonces ailleurs sans résultat

    Alors oui moi aussi je recommande ce site web
    Xavier Lemaitre

  4. Quand je vois sur Facebook les cancans !!! du genre le site est payant !!! il se font de la pub !!!!

    A vomir !!! Moi le site a retrouvé mon chat et j’en suis très contente.

    Sylvie Maine

    • Je suis d’accord avec vous. Mon amie a perdu son chat il y a environ 6 mois, c’est le seule site qui la retrouvé 3 jours aprés. Alors oui payant mais il ont des résultats.

      Lydie Vasseur

  5. Et bien moi je leur dis super !!!
    le site a retrouvé mon chat et mon chien perdu a quelques semaines d’intervalles….

  6. Bonjour, je travaille dans un cabinet vétérinaire, et je peux vous dire que quand on vient me dire qu’on a perdu un animal je recommande se site. Il retrouve beaucoup d’animaux chats et chiens.
    Sabine de Nantes

  7. Super contente pour vous d’avoir retrouvé votre chat surtout a cette distance 100km, cela restera un mystere certainement comment a t-il fait pour faire autant de km