samedi , 26 mai 2018
Accueil / SAUVETAGES / Charlie ce chien trouvé dans des poubelles !!! trouve une deuxième chance avec sa bienfaitrice !!!

Charlie ce chien trouvé dans des poubelles !!! trouve une deuxième chance avec sa bienfaitrice !!!

Les humains peuvent être si méchants! Heureusement qu’il existe de bonnes âmes!

Quand on lit de pareilles histoires au sujet d’animaux abandonnés et blessés, impossible de ne pas avoir la larme à l’oeil. Difficile de croire qu’on puisse être si méchant envers un animal qui ne demande qu’un peu de soin et d’amour.

Charlie avait environ 2 ans lorsqu’il a été retrouvé par des passantes. Il était attaché à une poubelle, au milieu d’un tas d’ordures. Visiblement blessé et craintif, le pauvre chien paraissait avoir été maltraité.

Son visage était complètement tuméfié et son poil, en mauvais état.

Les deux dames l’ont rapidement fait monter à bord de leur véhicule pour l’emmener d’urgence à l’Hôpital Vétérinaire de Philadelphie.




Il a été pris en charge par les vétérinaires qui ont fait une découverte bien effrayante.

En plus des multiples plaies visibles, la pauvre bête avait les joues infestées de vers. Il osait à peine bouger à cause de la douleur.

L’une des employées de la clinique, nommée Adria, a raconté que son père, le propriétaire de la clinique vétérinaire, a défrayé les coûts des soins.

Tout le monde à la clinique a décidé de porter secours au chien.

Dans l’immédiat, les vétérinaires lui ont donné des médicaments antidouleurs.

Natalie Barber, une dame au service d’une association s’occupant de chiens âgés, est venue à plusieurs reprises rendre visite à Charlie, si bien que celui-ci s’est très rapidement pris d’affection pour elle.

 La clinique a d’ailleurs demandé à Natalie si elle accepterait de servir de famille d’accueil à Charlie en attendant qu’il soit adopté. La femme a accepté avec plaisir!
 Charlie a subi de nombreux traitements pendant 3 mois avant de pouvoir emménager avec Natalie en compagnie de son fils et d’un autre toutou qui vit avec eux.

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Un chien est en train de se noyer quand son héros vient le sauver et la caméra a tout filmé

Laurie avait organisée une journée de jeux pour son chien Smokey avec son ami Remus. …