lundi , 20 août 2018
Accueil / HISTOIRES / Cette chienne enceinte ne veux plus manger !!!! Mais à l’échographie il prenne une décision très difficile !

Cette chienne enceinte ne veux plus manger !!!! Mais à l’échographie il prenne une décision très difficile !

Chris et Mariesa sont un couple qui adore les chiens et qui en a déjà adopté plusieurs. Ils sont récemment retournés au refuge pour en adopter un nouveau et sont tombés amoureux d’un pitbull…

Le refuge a prévenu Chris et Mariesa que la chienne allait prochainement mettre bas mais cela n’a en rien affecté leur décision. Ils l’ont baptisé Storie et l’ont emmené faire une échographie chez le vétérinaire.

L’échographie a révélé que la chienne était enceinte de 12 chiots et qu’elle devrait effectivement accoucher prochainement! Et en effet, quelques jours plus tard, les chiots sont arrivés.

Storie est désormais mère de 18 adorables chiots qui vivent tous dans le foyer de Chris et Mariesa. C’est un endroit calme et sans danger pour cette grande famille.

Grâce à Chris et Mariesa, Storie et ses chiots ont désormais un vrai foyer plutôt que de vivre dans un refuge. Merci à eux pour leur gentillesse et leur générosité.

Voici un reportage en anglais sur cette merveilleuse histoire



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …