mercredi , 25 avril 2018
Accueil / HISTOIRES / Cette chienne abandonnée au milieu de nulle part !!! Une lettre disant « Je n’ai pas besoin de chien » !

Cette chienne abandonnée au milieu de nulle part !!! Une lettre disant « Je n’ai pas besoin de chien » !

Cette histoire est difficile à lire. Les gens qui acceptent de prendre en charge des animaux devraient toujours réfléchir avant de dire oui.

Tessa est une gentille chienne qui vivait une vie tranquille avec son maître, aux États-Unis. Quand il est déménagé au Canada, son maître l’a confiée au voisin. Le voisin a accepté de prendre soin de Tessa pour le reste de sa vie.

Mais un jour, le voisin s’est réveillé en se disant qu’il n’en voulait pas vraiment. Il a reconduit Tessa dans un champ au milieu de nulle part puis il l’a abandonnée là des bols, un petit lit, quelques jouets et une note sur laquelle on pouvait lire le message suivant:

 

Voici la lettre !!!

«La chienne (Tessa) a 12 ans. (Tessa) n’est pas mon chien. Mon voisin m’a dit que Tessa a une puce électronique. Mon voisin m’a demandé de m’occuper de Tessa. Parce que mon voisin a décidé de se refaire une nouvelle vie (au Canada), j’ai accepté à contrecœur (mais) je ne savais pas que je ne garderais pas Tessa. Tessa aime le thé, le café et du lait avec de l’eau. Le premier repas de Tessa est autour de 11h30. Mon voisin est maintenant parti (au Canada). Mon voisin était content de savoir que Tessa était entre bonnes mains. Désolé, mais je n’ai pas besoin de chien.»

 

Tessa a été trouvée par Alan Webster, un homme qui s’occupe d’une ambulance pour animaux.

On ignore combien de temps Tessa a passé dehors, seule, dans le froid.

Le voisin qui a abandonné Tessa a été retrouvé, mais on ignore si des accusations seront portées contre lui. 

Tessa va bien et elle est présentement dans un refuge en attendant de trouver une nouvelle famille qui s’occupera vraiment d’elle comme elle le mérite!



Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Le chien adopté n’ose même plus dormir !!! la raison touche des millions de personnes dans le monde.

Voici une histoire déchirante qui a su toucher le cœur de millions d’amoureux des animaux …