mercredi , 22 août 2018
Accueil / VIDÉOS / Cette chèvre s’apprête à découvrir les joies du trampoline

Cette chèvre s’apprête à découvrir les joies du trampoline

Les animaux encore bébés séduisent tellement de gens qu’on ne peut s’empêcher de craquer en voyant leur visage enfantin. Tant les chats que les chiens, et même les chèvres, ont ce côté mignon quand ils sont encore jeunes.

Le site Faith Tap a publié une vidéo montrant un chevron qui a découvert un trampoline… Elle n’a pas pu résister à l’envie d’y mettre la patte et d’y sauter!

À le voir dans la vidéo, on peut déduire qu’il prend autant de plaisir à sauter que le ferait un enfant humain!

Et dès qu’elle comprend que le trampoline sert à sauter, le chevron se laisse aller allègrement!




On peut le voir au départ tester avec prudence le trampoline, car c’est visiblement la première fois qu’il met les pattes sur une surface si étrange…

Mais dès qu’il découvre qu’il peut y sauter, le chevron ne peut s’empêcher de gambader en sautillant!

Et il est visiblement heureux de le faire, car il agite sa mignonne petite queue au gré de ses pas! On dirait qu’il voudrait sauter plus haut, encore et encore!

Heureusement, sa mère n’était pas loin, gardant bien sûr un oeil sur son petit afin de veiller à sa sécurité! Et après avoir observé son chevron sauter durant quelques instants, gageons qu’elle avait envie de le rejoindre à son tour! Comme quoi même les adultes peuvent s’amuser en sautant sur un trampoline!

Elle est toutefois restée sagement sur la terre ferme, mais elle n’avait pas l’air trop inquiète que son petit saute partout, puisqu’elle ne l’a pas enlevé de là!

Regardez la vidéo ci-dessous

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Ce chat est Tip Top !!! Il sonne à la porte pour entrer !!!

Le premier chat au monde à sonner à la porte de son maître (ou peut-être …