mardi , 25 septembre 2018
Accueil / VIDÉOS / Ces deux huskys se disputent avec tant de conviction !!! qu’on ne peut s’empêcher de rire lorsqu’ils finissent par se réconcilier

Ces deux huskys se disputent avec tant de conviction !!! qu’on ne peut s’empêcher de rire lorsqu’ils finissent par se réconcilier

Les animaux peuvent se disputer, c’est un effet. Certains sont bien plus expressifs que d’autres, et c’est le cas des huskys. Ces chiens si intelligents sont capables d’exprimer tant de choses, avec leur caractère bien trempé, qu’il est facile de comprendre leur popularité.

Ces deux huskys se sont mis à se disputer, sûrement pour la place sur le lit, et leur interaction a été capturée par leurs maîtres, et c’est hilarant.

Les deux chiens se trouvent près l’un de l’autre, et là vient l’occasion de se disputer. Le plus foncé aboie et les choses sont parties en vrille.

Immédiatement, le pâle rétorque et fait claquer ses dents en grognant, et il semblerait qu’ils aient beaucoup à se dire.

Ils se mettent même à se hurler dessus comme un vieux couple et donnent des coups de patte sur le matelas !

Les choses semblent se calmer, mais le husky foncé commence à se montrer bougon, donner des coups de patte et grogner sous la couverture.

Très expressifs, les deux font grande démonstration de leurs émotions, avec une passion hors du commun.

Ils finissent même par se tourner vers leur maîtresse pour qu’elle les départage ! Mais comment pourrait-elle savoir ce qui a causé cette dispute !?

Le pâle se met à bouder et se retourne soudainement, mais ce que fait le foncé est si adorable que l’on se demande comment son frère pourrait demeurer fâché contre lui !

Voyez cette dispute bien rigolote dans la vidéo ci-dessous

Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Ce chat est Tip Top !!! Il sonne à la porte pour entrer !!!

Le premier chat au monde à sonner à la porte de son maître (ou peut-être …