samedi , 26 mai 2018
Accueil / HISTOIRES / Ce pauvre petit chaton abandonné est pris en charge par le chat de la maison plus âgé

Ce pauvre petit chaton abandonné est pris en charge par le chat de la maison plus âgé

Il arrive que des rencontrent improbables donnent naissance à de formidables amitiés! Et cela n’est pas valable que pour les humains!

Le site Pawpulous rapporte l’histoire d’un chaton perdu, qui errait dans une ville de la Floride, peu après le passage de l’ouragan Irma. Le pauvre animal cherchait désespérément quelque chose à se mettre sous la dent quand il a été aperçu par des travailleurs, non loin d’un entrepôt.

L’un des hommes a été pris de pitié pour le chaton, qu’il a décidé de recueillir chez lui. Une utilisatrice qui s’identifie sous le pseudonyme d’Awrigz sur Imgur a déclaré ceci à propos du bébé: « On l’a trouvé errant dans un entrepôt du centre de la Floride où travaille mon fiancé.»

Le couple a donc décidé de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver le chaton, maigre et affamé. S’il survivait, les deux s’étaient donné pour mission de lui trouver un foyer aimant.

Après de nombreux bains chauds, de repas réguliers et de beaucoup d’affection, le petit chaton nommé Oscar a commencé à reprendre de l’énergie.

« Âgé de seulement quelques semaines, nous devions le nourrir au biberon. Il pesait moins d’une demie livre quand il a été retrouvé … Après quelques repas, il était plein d’énergie et grimpait partout ».




Mais le couple a été surpris de voir leur chat Murphy, âgé de cinq ans, prendre le chaton sous son aile.

« Après seulement 24 heures, Murphy prenait soin d’Oscar – le nettoyait, jouait avec lui, faisait la sieste avec lui », a déclaré Awrigz.

Oscar suivait son grand frère partout dans la maison. En voyant que les chats développaient un lien si puissant, le couple a décidé de ne pas séparer les deux félins.

Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …