vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / SAUVETAGES / Ce pauvre Labrador sauvé après 4 jours passé dans une marre de vase

Ce pauvre Labrador sauvé après 4 jours passé dans une marre de vase

Prisonnier de la vase d’une mare à Livarot, un chien âgé de 12 ans a été sauvé après 4 jours de sa disparition.

Un chien de race Labrador Retriever a été retrouvé sain et sauf après une disparition de 4 jours à Cerqueux dans la commune de Livarot Pays-d’Auge. Agé de 12 ans, l’animal nommé Milord a disparu laissant ses propriétaires Huguette et Jacques Deminguet morts d’inquiétude.

Monsieur et Madame Derminguet ont fait tout leur possible pour retrouver leur chien. Ils l’auraient cherché dans les environs, alerté les voisins, signalé sa disparition auprès des autorités et ils auraient également contacté les vétérinaires.

Malheureusement le couple n’est pas parvenu à trouver la pauvre bête. Préoccupé par des bruits d’aboiements lointains durant la nuit du 9 septembre jusqu’à dimanche 10 septembre, un voisin a perçu Milord coincé dans la vase d’une marre.

La vase a emprisonné le chien qui ne pouvait plus sortir. Il aurait resté dans les bois entre 2 pâtures pendant 4 jours. L’animal été rescapé indemne mais épuisé et ému d’avoir retrouvé ses propriétaires. L’incident a pu être néfaste et coûter la vie du chien surtout qu’il est âgé. Des vitamines et des soins adéquats sont suffisants pour qu’il retrouve la forme.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Milord

Source: Ouest France

Écrit par Helene

wavatar

Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Honteux : Une chienne Berger allemand de 11 ans enfermée en permanence dans une cage !!!

Seine-Saint-Denis : la Fondation 30 Millions d’Amis libère une chienne de sécurité de 11 ans, …