lundi , 25 septembre 2017
Accueil / HISTOIRES / Ce chien voulait juste jouer avec une chaussure !!! Mais le propriétaire des chaussures lui a coupé les deux pattes !

Ce chien voulait juste jouer avec une chaussure !!! Mais le propriétaire des chaussures lui a coupé les deux pattes !

Cola était un chiot de 9 mois, vivant à Bangkok, en Thaïlande. Un jour, il a décidé de s’attaquer à des chaussures comme bien des chiens adorent le faire. Mais il ne s’en est pas pris à celles de son maître, il a plutôt réduit en pièces les chaussures du voisin.

En pleine nuit, le voisin a été trancher les deux pattes avant de Cola avec une épée, prêt à le laisser mourir au bout de son sang.

Quand le maître s’est aperçu de ce que le voisin a fait, Cola était entre la vie et la mort. L’organisme “Soi Dog Foundation” (SDF) est arrivé sur les lieux, mais il était déjà trop tard pour pouvoir sauver les pattes de Cola.

Il a dû être amputé chez le vétérinaire.

Cola a appris à se déplacer sur ses pattes arrière en sautillant comme un kangourou et le voisin a été condamné à seulement un mois de prison.

Incapable de voir son chien dans cet état, le maître de Cola l’a finalement abandonné.

John et Gill Dalley, des amis des animaux errants, ont accueilli Cola à bras ouverts. Ils ont pu offrir des prothèses au chien avec l’aide de l’organisation SDF.

Avec ces nouvelles «pattes», Cola a pu enfin se recommencer à courir et à se remettre tranquillement du traumatisme qu’il a subi.

Gill aussi est amputée et porte une prothèse. Elle a développé un lien spécial avec Cola.

Heureusement, grâce à ce couple, Cola peut encore faire confiance aux humains.

 



 

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Cette chienne Pitbull avait peur de tout !!! Son maître a trouvé comment la sortir de sa torpeur

Blaine ne pouvait même pas faire marcher Penni, sa chienne pitbull. Elle restait là, immobile, dans …

3 commentaires

  1. 1 mois c est se foutre du monde moi je lui aurais couper les jambes si j en avais le pouvoir!!! dans tout ces pays il n’y a pas ou si peu de loi contre la cruauté pf!!!!! écoeurant

  2. Moi déjà tu viens chez moi et tu coupe les deux pattes de mon chien et ben je viens chez toi te couper les deux bras aussi!!!! Oeil pour oeil dent pour dent aucune justice!!!! Comptent que ça se finisse bien pour ce loulou