lundi , 18 juin 2018
Accueil / VIDÉOS / Ce chat enfermé dehors !!! Trouve la solution pour ce faire entendre

Ce chat enfermé dehors !!! Trouve la solution pour ce faire entendre

Certains chats font preuve d’une intelligence qui surprend tous les humains autour d’eux! C’est le cas de Bruno, un chat tigré qui adore explorer la nature quand il sort de la demeure de ses maîtres.

Bruno reste souvent coincé à l’extérieur car la porte de la maison est verrouillée. Toutefois, il a trouvé un excellent moyen de demander à entrer !

Après être allé et venu de nombreuses fois autour de la maison, Bruno a donc imité un comportement humain qu’il observait régulièrement.

Après l’avoir vu à l’oeuvre, sa famille peinait à croire qu’un chat puisse faire ce que Bruno a fait! Il est décidément fort intelligent, bien plus que de nombreux chats!




Comme il fait preuve de comportements fascinants, ses maîtres ont décidé de le filmer et de partager les images en ligne.

Selon le Smithsonian, les chats sont aussi intelligents que les chiens. Une étude récente a toutefois démontré que les chats avaient de la difficulté à accomplir des tâches auxquelles ils n’étaient pas intéressés. Toutefois, dès que leur attention a été captée, ils étaient aussi performants que les chiens!

Et c’est décidément le cas de Bruno! Dès qu’il se rend compte qu’il est enfermé à l’extérieur, ce chat effronté utilise sa tête afin d’appuyer sur la sonnette. Il sait que ses maîtres accourront pour lui ouvrir la porte et le laisser entrer!

Mais le plus impressionnant est que Bruno sait qu’il n’est autorisé à sonner que durant le jour et quand son maître ne dort plus. Il est décidément aussi bien élevé qu’intelligent!

Regardez Bruno à l’œuvre dans la vidéo ci-dessous. Vous serez impressionnés par son intelligence!

 

 

Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Ce chat est Tip Top !!! Il sonne à la porte pour entrer !!!

Le premier chat au monde à sonner à la porte de son maître (ou peut-être …