mercredi , 23 mai 2018
Accueil / HISTOIRES / Ce bébé n’arrête pas de pleurer !!! C’est le chien Brutus de la famille qui trouve la façon de le réconforter

Ce bébé n’arrête pas de pleurer !!! C’est le chien Brutus de la famille qui trouve la façon de le réconforter

La plupart des chiens adorent jouer, au risque de parfois détériorer tout sur leur passage, sans le vouloir! Et le chien d’une famille de Californie, Brutus, est venu à bout de tous ses jouets, sauf un.

Il s’agit d’une chose jaune étrange que le cabot adore prendre dans sa gueule.

« C’est le seul jouet qu’il ne pourra pas déchirer en cinq minutes» , a déclaré à The Dodo la propriétaire de Brutus, Bonnie Michalek.

Malgré sa façon un peu sauvage de jouer, Brutus a toujours été un chien doux et aimant. Bonnie et son mari l’ont adopté en 2016, dès qu’ils ont acheté une maison assez grande pour acheter un animal.

«Je l’appelle mon premier bébé », a expliqué Bonnie, qui a accouché de son premier enfant il y a onze semaine, un petit garçon nommé Kayden.

Et Brutus s’est immédiatement pris d’affection pour le petit humain tout rose.

« Il a toujours aimé les enfants. Chaque fois qu’il entend des enfants dehors rire, il est excité, a déclaré Bonnie. Brutus savait que j’étais enceinte avant que je ne le sois – il le sentait avant de le savoir. Les nuits où mon mari travaillait, Brutus refusait d’être dans son lit.»

 

Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …