dimanche , 22 juillet 2018
Accueil / HISTOIRES / Avec déjà 8 chiens chez elle !!! elle aperçoit un chien errant !! et décide de l’aider

Avec déjà 8 chiens chez elle !!! elle aperçoit un chien errant !! et décide de l’aider

Bien que devant déjà s’occuper de 8 chiens chez elle, Laura Forma n’a pas hésité à en recueillir un autre. Ce dernier errait sous la pluie et le froid. Il avait grand besoin d’aide.

À la mi-janvier, Laura Forma était au volant de sa voiture lorsqu’elle a aperçu, à travers son rétroviseur, un chien traversant la rue derrière elle. Elle en avait déjà 8 à la maison : 6 adoptés et 2 accueillis à titre provisoire, jusqu’à ce qu’ils trouvent une famille d’adoption.

Malgré cela, elle ne s’est pas posé de question. Elle a fait demi-tour, mais elle ne l’a pas retrouvé tout de suite. Laura Forma a dû attendre un bon moment sur place avant de le voir réapparaître. Elle l’a appelé et le Pitbull est venu à sa rencontre sans hésiter. Elle l’a ensuite invité à monter à bord de son véhicule.



Là encore, le brave chien, très amical, a sauté sur le siège passager sans se faire prier. Il était ravi de trouver un abri, alors que la pluie et le froid s’abattaient sur la région. Surtout, il semblait content que quelqu’un lui accorde enfin un peu d’attention.

Le quadrupède, qu’elle appellera Thor, portait les restes d’un collier vert. Il n’avait toutefois ni tatouage, ni médaillon permettant de l’identifier. Pour Laura Forma, il était hors de question de le confier à un des refuges de Houston, car la ville compte de très nombreux chiens errants et les établissements déjà saturés. Etant un Pitbull, Thor n’aurait eu que peu de chances d’être adopté.

Elle l’a donc emmené chez elle le temps de trouver une solution. À la maison, Thor a confirmé ses premières impressions ; ce chien extrêmement gentil s’est montré particulièrement discret et obéissantLaura lui a préparé un couchage douillet sur lequel il s’est immédiatement posé, sans faire de vagues. À aucun moment il n’a cherché à mâchouiller des objets ou quoi que ce soit. Lorsqu’il a été présenté à ses 8 congénères, il est resté très calme. Il était clair qu’il vivait chez une famille et qu’il avait reçu une éducation auparavant.

 




Écrit par Petnews

wavatar
La rédaction de Pet News....

Regardez également

Une femme handicapée rentre chez elle et réalise que le pitbull de son voisin est en train de manger son chat

Horrible !!! Une femme handicapée a eu la pire surprise de sa vie tout récemment, …