mardi , 25 septembre 2018
Accueil / ACTU / À Rouvray (Côte d’or), une femme découverte morte dévorée par ses six chiens

À Rouvray (Côte d’or), une femme découverte morte dévorée par ses six chiens

Le crâne d’une dame âgée de 60 ans a été retrouvé dans son appartement de Rouvray et selon les autorité, la pauvre femme aurait été dévorée par ses six chiens…

Ce sont ses voisins qui ont sonné l’alerte parce que la dame semblait avoir changé ses habitudes de vie dernièrement. Ça faisait trois semaines qu’ils ne l’avaient pas vue sortir de chez elle et ils trouvaient cela très étrange, puisque qu’elle avait l’habitude d’aller marcher à l’extérieur avec ses chiens.

Ils ont contacté les autorités et ce sont ces derniers qui ont fait la macabre découverte. Ils ont trouvé un crâne et la sexagénaire avait vraisemblablement été dévorée par ses animaux de compagnie, tous des bergers allemands.

On ne sait pas si ce sont eux qui l’ont tuée, ou bien s’ils ont mangé son cadavre après qu’elle soit morte de cause naturelle. Dans tous les cas, ça faisait un bon moment que les bêtes étaient seules à elles-mêmes dans la résidence et l’un des six chiens avaient lui aussi été mangés, par les autres canins. Ils était tous sérieusement affamés lorsque les autorités ont pénétré dans la maison.

 L’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie a l’intention de procéder à des analyses sur le crâne. Ils auront cependant beaucoup de mal à déterminer la date et les causes de la mort, puisqu’il n’y a pas suffisamment de restes pour y aller d’une analyse complète.
Il s’agit d’une bien triste histoire et bien qu’on ne sache pas encore exactement comment elle est morte, tout porte à croire qu’elle s’est éteinte chez elle, toute seule avec ses chien.

Ces derniers ont été examinés par un vétérinaire  et récupérés par la commune.

 




Écrit par Helene

wavatar
Par amour des animaux, pour les animaux.

Regardez également

Comment prendre la température de son chat ?

Comment savoir si votre chat a de la fièvre ? Son attitude est différente, il …